Media


News Room


Are you looking for images, logos or facts and figures about Swibeco? Do you want to know how the media are covering Swibeco and explore the topics in our press releases? You’ll find all this here. For any further questions, please contact us.

Swibeco SA
Lawrence Ullmann – Head of Marketing & Growth
+41 41 360 43 43 | media@swibeco.ch

Downloads

Swibeco Lunch Card Image in jpg format
Download jpeg
Swibeco Lunch Card Image in jpg format
Download jpeg
Ivan Brustlein (Founder & CEO) Image in jpg format
Download jpeg
White Logo Swibeco logo in white – various formats
Download zip
Color Logo Swibeco logo in color – various formats
Download zip

Press Releases

DE – Weniger Budget fürs Mittagessen, dafür gerne auch ins Restaurant

FR – Budget réduit pour le repas de midi, mais de préférence au restaurant

DE – 91% aller Arbeitnehmer*innen spüren die Teuerung – 8 % mehr als im Jahr 2022.

FR – 91% des salariés perçoivent le renchérissement des prix, soit 8% de plus qu’en 2022

DE – Swibeco: Dank Fringe Benefits die Auswirkungen der Inflation mildern.

FR – Swibeco : sauver le pouvoir d’achat des ménages face à l’inflation grâce aux fringe benefits.

DE – 64 Prozent der Arbeitnehmer*innen spüren die Teuerung stark und erhöhen ihr Lunch-Budget.

FR – 64% des salariés ressentent nettement la hausse des prix et ont augmenté leur budget repas.

DE – 25. August 2022 84% aller Arbeitnehmer*innen spüren die Teuerung von Waren und Lebensmitteln im Portemonnaie.

FR – 84% des salariés suisses constatent une augmentation du prix des denrées alimentaires et des marchandises.

DE – Swibeco und MIVO Mitarbeitervorteile bilden strategische Kooperation für gesamten D-A-CH-Markt.

FR – Swibeco et MIVO Mitarbeitervorteile mettent en place une coopération stratégique.

DE – Schweizer Unternehmen steigern in Krisenzeiten die Kaufkraft ihrer Angestellten durch Fringe Benefits.

FR – Les entreprises suisses dopent le pouvoir d’achat de leurs salariés grâce aux fringe benefits.

DE – Mindestens 30 Minuten lang und im Durchschnitt 15 Franken: So gestaltet die Schweiz ihre Mittagspause.

FR – Les Suisses consacrent minimum 30 minutes et CHF 15.- en moyenne à leur repas de midi.

DE – Was motiviert die Arbeitnehmer*innen in Zeiten von Homeoffice?

FR – Quels sont les facteurs de motivation des employés en période de télétravail ?

DE – Mehr Kaufkraft für Mitarbeitende in schwierigen Zeiten.

FR – Plus de pouvoir d’achat pour les employés en cette période de crise.

DE – Lunch in Zeiten von Corona – so verpflegen sich die Mitarbeiter im Homeoffice.

FR – Les repas de midi des collaborateurs au temps du coronavirus et du télétravail.

DE – Schweizer Erfolgsgeschichte: Swibeco hat mehr als 1000 Firmenkunden, davon 950 in nur 4 Monaten, erworben

FR – Swibeco : déjà plus de 1000 sociétés clientes en Suisse, dont 950 acquises en 4 mois seulement.

DE – Swibeco gelingt durch die Beteiligung der AXA ein entscheidender Schritt mit enormem Wachstumspotential.

FR – Swibeco franchit une étape de croissance décisive avec l’investissement d’AXA dans la société.

DE – Swibeco und BenefitsForYou fusionieren und lancieren gemeinsam die Swibeco Lunch Card.

FR – Lancement de la Swibeco Lunch Card, née de la fusion entre BenefitsForYou et Swibeco.