Media


Servizio stampa


Avete bisogno di immagini, loghi, cifre e informazioni su Swibeco? Vuole sapere quali media parlano di Swibeco e quali argomenti trattano i nostri comunicati stampa? Allora siete venuti nel posto giusto! Se avete altre domande, non esitate a contattarci.

Swibeco SA
Lawrence Ullmann – Head of Marketing & Growth
+41 41 360 43 43 | media@swibeco.ch

Download

Swibeco Lunch Card Immagine JPG
Download jpeg
Swibeco Lunch Card Immagine JPG
Download jpeg
Ivan Brustlein (Fondatore e CEO) Immagine JPG
Download jpeg
Logo bianco Logo bianco in vari formati
Download zip
Logo a colori Logo a colori in vari formati
Download zip

Comunicati stampa

DE – Weniger Budget fürs Mittagessen, dafür gerne auch ins Restaurant

FR – Budget réduit pour le repas de midi, mais de préférence au restaurant

DE – 91% aller Arbeitnehmer*innen spüren die Teuerung – 8 % mehr als im Jahr 2022.

FR – 91% des salariés perçoivent le renchérissement des prix, soit 8% de plus qu’en 2022

DE – Swibeco: Dank Fringe Benefits die Auswirkungen der Inflation mildern.

FR – Swibeco : sauver le pouvoir d’achat des ménages face à l’inflation grâce aux fringe benefits.

DE – 64 Prozent der Arbeitnehmer*innen spüren die Teuerung stark und erhöhen ihr Lunch-Budget.

FR – 64% des salariés ressentent nettement la hausse des prix et ont augmenté leur budget repas.

DE – 84% aller Arbeitnehmer*innen spüren die Teuerung von Waren und Lebensmitteln im Portemonnaie.

FR – 84% des salariés suisses constatent une augmentation du prix des denrées alimentaires et des marchandises.

DE – Swibeco und MIVO Mitarbeitervorteile bilden strategische Kooperation für gesamten D-A-CH-Markt.

FR – Swibeco et MIVO Mitarbeitervorteile mettent en place une coopération stratégique.

DE – Schweizer Unternehmen steigern in Krisenzeiten die Kaufkraft ihrer Angestellten durch Fringe Benefits.

FR – Les entreprises suisses dopent le pouvoir d’achat de leurs salariés grâce aux fringe benefits.

DE – Mindestens 30 Minuten lang und im Durchschnitt 15 Franken: So gestaltet die Schweiz ihre Mittagspause.

FR – Les Suisses consacrent minimum 30 minutes et CHF 15.- en moyenne à leur repas de midi.

DE – Was motiviert die Arbeitnehmer*innen in Zeiten von Homeoffice?

FR – Quels sont les facteurs de motivation des employés en période de télétravail ?

DE – Mehr Kaufkraft für Mitarbeitende in schwierigen Zeiten.

FR – Plus de pouvoir d’achat pour les employés en cette période de crise.

DE – Lunch in Zeiten von Corona – so verpflegen sich die Mitarbeiter im Homeoffice.

FR – Les repas de midi des collaborateurs au temps du coronavirus et du télétravail.

DE – Schweizer Erfolgsgeschichte: Swibeco hat mehr als 1000 Firmenkunden, davon 950 in nur 4 Monaten, erworben

FR – Swibeco : déjà plus de 1000 sociétés clientes en Suisse, dont 950 acquises en 4 mois seulement.

DE – Swibeco gelingt durch die Beteiligung der AXA ein entscheidender Schritt mit enormem Wachstumspotential.

FR – Swibeco franchit une étape de croissance décisive avec l’investissement d’AXA dans la société.

DE – Swibeco und BenefitsForYou fusionieren und lancieren gemeinsam die Swibeco Lunch Card.

FR – Lancement de la Swibeco Lunch Card, née de la fusion entre BenefitsForYou et Swibeco.