Pourquoi Swibeco


Pourquoi votre société a-t-elle besoin de Swibeco ?

Centralisation

Le one-stop-shop digital pour la gestion des avantages

Simplifiez la gestion des avantages de vos employés en centralisant tous les benefits sur une seule plateforme digitale sécurisée et personnalisable qui s’intègre aux systèmes RH existants. De plus, la négociation des deals, l’intégration des partenaires et le service clients sont pris en charge par Swibeco.

Découvrir la plateforme

Simplification

Un vaste choix d’avantages pour plus de flexibilité

Vos collaborateurs seront ravis d’accéder à un large éventail de rabais permanents auprès de leurs marques préférées. Ils profiteront également d’un système de points qu’ils peuvent utiliser comme moyen de paiement, au gré de leurs envies.

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Accompagnement

Un partenaire fiable, toujours là pour vous accompagner

Les clients de Swibeco bénéficient d’un accompagnement personnalisé par notre équipe «Client Success», ceci afin de garantir une communication efficace avec vos collaborateurs et une intégration réussie au sein de votre société. Car nous avons beaucoup appris avec nos clients ces dernières années et aimons partager les bonnes pratiques.

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Sans coût supplémentaire pour les clients LPP et IJM d’AXA

Conditions préférentielles

Le portail personnalisable qui centralise les avantages de vos collaborateurs et offre des rabais permanents valables auprès de 150 enseignes de renom en Suisse.

* Les rabais ne s’appliquent pas à la Swibeco Lunch Card

Accès facilité avec myAXA

Profitez d’un accès pratique et d’une intégration rapide des données de votre société et vos employés grâce à votre login myAXA (www.myaxa.ch). Il suffit d’enregistrer votre entreprise, de sélectionner vos employés, de personnaliser votre portail et c’est parti!

S’enregistrer

Ils utilisent les solutions Swibeco au quotidien

Altran AG
Nicolas Mayer, CEO
Altran a suivi Swibeco depuis ses débuts. La société n’a cessé de se développer et les avantages que la plateforme apportent à nos collaborateurs sont multiples. Grâce au partenariat stratégique avec AXA, nous bénéficions maintenant de l’accès à la plateforme gratuitement. C’est un partenariat gagnant-gagnant !
Piguet Galland
Marina Bianchi Galanti, DRH
Nous sommes passés de la solution des chèques repas à la Swibeco Lunch Card car elle est très facile d’utilisation pour les collaborateurs, simple pour la gestion administrative RH, et elle est acceptée largement dans les restaurants comme dans les supermarchés. Nous en sommes très satisfaits et nos collaborateurs également.
Jabil
Anita Nowak-Zieba, EMEA Sales Operations/Compensation and Benefits Senior Manager
Nos employés sont notre atout le plus précieux et nous sommes très fiers de leur donner accès à la plateforme d’avantages Swibeco et de leur faire profiter de nombreuses réductions permanentes attrayantes sur des centaines d’enseignes suisses très populaires.
AXA
Daniela Brähm, Head Pension, Compensation & Benefits
AXA avait de multiples défis à relever: centraliser et digitaliser tous les avantages offerts à nos employés, apporter une certaine équité dans la manière dont nous offrions les benefits et convertir nos indemnités repas pour une partie de nos employés sur une carte de repas. Swibeco était le partenaire idéal, avec toutes les solutions sous un même toit.
Société Générale
Brice Rattez, HR Manager
L’introduction de la plateforme d’avantages Swibeco et de la Lunch Card ont offert plus de pouvoir d’achat à nos collaborateurs, sans augmenter nos coûts RH. C’est clairement une solution win-win optimale et très appréciée de tous.
Pharmacies BENU
Richard Bardy, HR Business Partner
L’introduction de la plateforme Swibeco a offert plus de pouvoir d’achat à nos collaborateurs grâce au nombre important d’offres permanentes et flash auprès de partenaires partout en Suisse. C’est clairement une situation win-win unique.

Premiers pas

Intégrez Swibeco en trois étapes

Maintenant que vous en savez un peu plus sur Swibeco, vous vous demandez certainement comment devenir client. C’est un jeu d’enfant.


1

Choisissez les solutions adaptées

Faites un point sur vos besoins et choisissez les solutions Swibeco que vous aimeriez proposer à vos collaborateurs. N’hésitez pas à nous demander une démo.

2

Déployez les solutions avec notre aide

Nous vous aidons à démarrer votre programme d’avantages, à le communiquer et nous aidons vos collaborateurs à l’adopter.

3

Appréciez l’effet positif sur vos collaborateurs

Grâce aux rabais permanents et aux économies fiscales réalisées, vous verrez vos employés plus heureux et plus motivés.

Démarrez votre transformation digitale RH

Découvrez comment Swibeco peut faciliter votre gestion des avantages RH et engager efficacement vos employés. Sans aucune installation technique de votre part.

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