FAQ

« The Swiss Benefits Company » est une plateforme web et mobile qui regroupe différents avantages et réductions que nos entreprises partenaires suisses souhaitent mettre à disposition des employés travaillant pour les entreprises clientes de Swibeco. Elle a pour objectif de faciliter la gratification et la récompense au sein des entreprises suisses à l’égard de leurs collaborateurs. De plus, nous aidons nos clients à renforcer la culture d’entreprise, le pouvoir d’achat de leurs employés ainsi que le commerce local.

Des avantages et réductions qui comptent

Nous nous engageons à offrir des avantages personnalisés et significatifs. De plus, les employés des entreprises clientes sont constamment encouragés à formuler des propositions de deals ou d’avantages qu’ils aimeraient voir figurer sur la plateforme.

Les meilleures réductions possibles

Swibeco négocie des avantages qui sont normalement réservés qu’aux grands groupes ou aux commerces B2B et qui ne sont pas disponibles pour le grand public. The Swiss Benefits Company vous propose d’économiser jusqu’à 20% sur des offres permanentes et jusqu’à 70% sur des offres Flash !

Des récompenses faciles d’utilisation

Swibeco permet avant tout aux managers RH de mettre de l’innovation dans le package de rémunération et d’améliorer la reconnaissance vis-à-vis des employés, sans passer uniquement par l’augmentation salariale. La plateforme d’avantages permet d’accompagner les employés de manière simple en les encourageant avec des récompenses concrètes et adaptées à leurs envies. La facilité d’utilisation se décline en 4 points :

  • Plateforme ergonomique et « user friendly »
  • Intégration via une API dans le système d’information (ex. Intranet)
  • URL personnalisée
  • Applications mobiles (IOS et Android)

Une plateforme de gestion des avantages personnalisable

Les clients ont accès à leur propre programme d’avantages au travers d’une plateforme « white-label » personnalisable à leur image (logo, couleurs, messages, etc.) afin de gérer les deals et de les présenter eux-mêmes à leurs employés.

La mise en place et customisation de la plateforme

– Les entreprises adhèrent à Swibeco et paient un abonnement dont le tarif dépend du nombre d’employés.
– Chaque société peut désigner un ou plusieurs administrateurs de la plateforme.
– Une interface facile d’utilisation permet à chaque administrateur de customiser lui-même sa plateforme ainsi que d’inviter et mettre à jour l’ensemble de ses employés.
– Dès réception de l’invitation, les employés doivent compléter leur profil et auront ensuite directement accès à tous les avantages, réductions et offres qui se trouvent dans les différentes catégories.

Swibeco regroupe des clients présents partout en Suisse et dans tous les domaines d’activité. Ils ont comme point commun, l’envie de composer leur package de rémunération de manière innovante ainsi que de motiver et retenir les meilleurs employés.

Les partenaires de Swibeco sont des entreprises qui offrent des produits et/ou des services à destination du consommateur final (B2C) en Suisse. Ces derniers souhaitent développer un canal de vente alternatif, qui ne cannibalise pas leurs canaux de ventes actuels. Pour ce faire, ils mettent à disposition des offres compétitives aux employés des entreprises clientes de The Swiss Benefits Company.

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