La plateforme d’avantages et de rabais

Des avantages et des rabais permanents qui font la différence. Que ce soit sur les courses quotidiennes, le multimédia, les transports, les voyages ou encore la mode, vos employés trouveront ce qu’il leur faut en fonction de leurs besoins et envies. Le résultat ? Plus d’argent à disposition.

Vous offrez des avantages, vos employés augmentent leur pouvoir d’achat

Récompensez vos collaborateurs en leur donnant accès à une plateforme regroupant une multitude de marques. Ils accèdent à des bons de réductions et des offres spéciales non seulement sur les dépenses récurrentes mais aussi sur les loisirs et les sorties.

Des économies au quotidien les attendent.

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Des économies au quotidien pour vos employés

Catégories

Exemple : couple sans enfants

Alimentation et boissons

520.- 494.-

Santé et assurances

353.- 282.-

Vêtements et chaussures

345.- 310.-

Loisirs et culture

550.- 467.-

Potentiel d’économies pour un utilisateur actif

> CHF 1’500.-/an

CHF 125.-/mois

Les atouts de la plateforme d’avantages et rabais

Marque blanche

Notre plateforme s’adapte à votre identité visuelle : logo, images et couleurs personnalisables pour offrir à vos collaborateurs un environnement familier.

Aucune installation requise

Notre infrastructure Cloud permet une compatibilité assurée avec vos systèmes existants, sans installation ni développement technique. Vous disposez d’une URL unique et personnalisée.

Sécurité des données

Avec des serveurs sécurisés, basés en Suisse, nous garantissons un traitement irréprochable de vos données. Nous sommes également 100% propriétaires de nos développements et ne transférons aucune de vos données.

Intégration de vos propres offres

Une section dédiée vous permet de saisir facilement les offres propres à votre entreprise et de les rendre accessibles à vos employés.

Promotion au sein de votre entreprise

Nous vous accompagnons dans le déploiement de votre nouveau programme d’avantages et sa communication interne, tout en renforçant votre marque employeur grâce à notre équipe dédiée.

Gestion centralisée

Le Benefits Manager, notre outil de gestion des avantages vous permet de gérer facilement les accès de vos collaborateurs. Une connexion à votre outil SIRH est également possible.

Comment donner accès à vos employés ?

Pour permettre à vos collaborateurs d’accéder à la plateforme d’offres et de rabais, rien de plus simple et rapide :

Via une licence

  • Vous payez une licence annuelle par employé actif sur la plateforme, avec un tarif adapté à la taille de votre entreprise.
  • La gestion des accès de vos collaborateurs se fait de manière centralisée via le Benefits Manager, notre interface dédiée à l’administration des avantages.
Demandez une offre

Une offre variée, adaptée à tous les besoins

Dépenses du quotidien

Multimédia et livres

Maison et alimentation

Sport et santé

Mode et beauté

Mobilité

Voyages et loisirs

Assurance et finance

Rabais permanents

Profitez de rabais permanents auprès de vos marques préférées, sur vos achats du quotidien : courses, déplacements, vêtements, et bien plus encore. Les réductions varient de 4% à 35%, selon les enseignes partenaires.

Offres flash

Les offres flash sont des promotions exclusives à durée limitée, avec des rabais pouvant atteindre jusqu’à 75%. Parfaites pour réaliser des économies exceptionnelles… à condition d’en profiter rapidement.

Cumul des rabais

Les bons d’achat disponibles sur la plateforme permettent de cumuler les rabais : pendant les soldes et lorsque les marques font des promotions, vous profitez d’un double avantage et économisez d’autant plus.

250+ marques et partenaires renommés

Comment fonctionnent les transactions sur notre plateforme ?

Tous les moyens de paiement sont permis.

Les collaborateurs disposent de plusieurs options pour régler leurs achats sur la plateforme d’avantages et de rabais.

Ils peuvent utiliser des Swipoints que vous leur avez offerts dans le cadre d’un cadeau ou d’une gratification (via notre offre de Flexible Benefits), ou simplement accéder à la plateforme via une licence standard, sans budget additionnel de votre part.

Dans les deux cas, ils font leurs achats en toute liberté et peuvent payer avec leurs Swipoints ou le moyen de paiement de leur choix.

Payer avec les Swipoints, la monnaie Swibeco

Il existe deux façons d’obtenir des Swipoints :

  1. L’employeur offre un montant à son collaborateur via les Flexible Benefits Cadeaux ou Gratifications.
  2. Le collaborateur achète un bon auprès d’une marque proposant le système Cashback. Il reçoit alors l’équivalent du rabais en Swipoints, qu’il pourra utiliser pour acheter un bon ou un produit sur la plateforme.

Au moment du paiement, le collaborateur peut choisir d’utiliser ses Swipoints pour régler son achat. Si le solde en Swipoints ne couvre pas le montant total, il peut facilement compléter le paiement avec des moyens de paiement classiques.

Aucun souci. Au moment du paiement, le collaborateur peut choisir le moyen de paiement souhaité parmi Twint, VISA, Mastercard, Google Pay et Apple Pay pour régler son achat.

Découvrez notre offre de Flexible Benefits
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Vous êtes client d’AXA ?
Découvrez vos conditions préférentielles*

* Si vous disposez d’une solution de prévoyance professionnelle LPP avec AXA, l’utilisation de Swibeco est incluse. Si vous disposez d’une assurance indemnités journalières en cas de maladie AXA, l’utilisation de Swibeco est incluse pour les 200 premiers collaborateurs.

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ISO 27001

Protecting sensitive data is one of our top priorities. Our international ISO 27001 certification defines best practice in cybersecurity risk management. It guarantees that we apply strict protocols to prevent threats and ensure the integrity of our customers' and partners' information.

https://www.iso.org

ARIF

ARIF is a Swiss self-regulatory body recognised by the Swiss Financial Market Supervisory Authority FINMA. Its function consists in ensuring that the financial intermediaries affiliated to it comply with their relevant obligations.

We are committed to the highest standards of financial compliance and anti-money laundering by being a member of the Association Romande des Intermédiaires Financiers. This label assures our customers and partners that our processes comply with Swiss legal requirements, offering greater transparency and security in the management of financial benefits.

https://arif.ch/en/

ISO 27001

Der Schutz sensibler Daten hat für uns höchste Priorität. Die internationale ISO 27001-Zertifizierung legt die besten Praktiken im Risikomanagement für Cybersicherheitsrisiken fest. Sie stellt sicher, dass wir strenge Protokolle anwenden, um Risiken vorzubeugen und die Integrität der Informationen unserer Kunden und Partner zu gewährleisten.

https://www.iso.org

ARIF

Die ARIF ist eine schweizerische Selbstregulierungsorganisation, die durch die Eidgenössische Finanzmarktaufsicht FINMA anerkannt ist. Ihre Rolle besteht darin, dafür zu sorgen, dass die ihr angeschlossenen Finanzintermediäre ihre diesbezüglichen Verpflichtungen einhalten.

Als Mitglied der Association Romande des Intermédiaires Financiers verpflichten wir uns zu den höchsten Standards in Bezug auf finanzielle Compliance und die Bekämpfung von Geldwäsche. Dieses Gütesiegel garantiert unseren Kunden und Partnern, dass unsere Prozesse den gesetzlichen Anforderungen der Schweiz entsprechen, und dadurch eine erhöhte Transparenz und Sicherheit in der Verwaltung finanzieller Benefits.

https://arif.ch/de

ARIF

L’ARIF è un organismo di autoregolazione svizzero riconosciuto dall’Autorità federale di vigilanza sui mercati finanziari FINMA. Il suo ruolo è di vigilare sull’osservanza degli obblighi in materia da parte degli intermediari finanziari che le sono affiliati.

In qualità di membro dell'Association Romande des Intermédiaires Financiers, ci impegniamo a rispettare gli standard più elevati in termini di conformità finanziaria e lotta al riciclaggio di denaro. Questo marchio di qualità garantisce ai nostri clienti e partner che i nostri processi sono conformi ai requisiti legali svizzeri, aumentando così la trasparenza e la sicurezza nella gestione dei benefici finanziari.

https://arif.ch/it

ISO 27001

La protezione dei dati sensibili è una delle nostre principali priorità. La certificazione internazionale ISO 27001 definisce le migliori prassi nella gestione del rischio di sicurezza informatica. Garantisce l'applicazione di protocolli rigorosi per prevenire le minacce e assicurare l'integrità delle informazioni dei nostri clienti e partner.

https://www.iso.org

ISO 27001

Nous plaçons la protection des données sensibles tout en haut de nos priorités. La certification internationale ISO 27001 définit les meilleures pratiques en matière de gestion des risques liés à la cybersécurité. Elle garantit que nous appliquons des protocoles stricts pour prévenir les menaces et assurer l’intégrité des informations de nos clients et partenaires.

https://www.iso.org/

ARIF

L’ARIF est un organisme d’autorégulation suisse reconnu par l’Autorité fédérale de contrôle en matière de lutte contre le blanchiment d’argent. Son rôle est de veiller à ce que les intermédiaires financiers qui lui sont affiliés respectent leurs obligations en la matière.

Nous nous engageons envers les standards les plus élevés en matière de conformité financière et de lutte contre le blanchiment d’argent en étant membre de l’Association Romande des Intermédiaires Financiers. Ce label assure à nos clients et partenaires que nos processus respectent les exigences légales suisses, offrant ainsi une transparence et une sécurité accrues dans la gestion des avantages financiers. 

https://arif.ch