Swibeco, le coup de pouce de fin d’année pour les employés

Swibeco, le coup de pouce de fin d’année pour les employés

A l’heure où les fêtes de Noël se profilent à l’horizon, l’occasion est idéale pour témoigner aux employés votre considération pour leur travail. Marque de reconnaissance, le cadeau de fin d’année n’a pas pris une ride, même s’il s’est adapté à l’ère du numérique. Swibeco est ainsi le partenaire des dirigeants RH qui souhaitent faire plaisir aux salariés, en contribuant à leurs achats pour les fêtes.

Des réductions auprès de grandes marques en Suisse

Incontournable, la ruée vers les boutiques lorsque décembre arrive. Les festivités de Noël impactent considérablement les finances de chacun et le budget qui y est consacré est un extra non négligeable. D’ailleurs, une étude publiée fin 2016 par le cabinet de conseil EY établit que les Suisses dépensent en moyenne 294 CHF en cadeaux de Noël.

Dans un tel contexte, les responsables RH mettront du baume au cœur aux employés en participant à leurs dépenses grâce à des bons d’achat ou des remises. C’est pourquoi Swibeco fait la part belle aux réductions et aux ventes flash pour donner un nouvel élan aux cadeaux de fin d’année. Notre atout ? Sélectionner des partenaires de qualité qui proposent un large éventail de produits aux salariés. Swibeco vous aide aussi à valoriser vos collaborateurs en leur donnant accès à des enseignes réputées. Nos partenaires n’ont d’autres noms que :

 

 

Zalando ou Manor pour des bons d’achat à utiliser dans le domaine de la mode, des jouets, de la papeterie ou la bagagerie par exemple 

 

 

Clarins et Yves Rocher pour des idées-cadeaux dédiées aux soins du corps 

 

 

Aurubis pour faire plaisir avec des bijoux, montres ou accessoires de  maroquinerie estampillés par exemple Tissot, Guess ou Fossil 

 

 

   

Apple ou Samsung pour offrir des équipements informatiques et électroniques 

 

 

                 

Le Shop pour acheter son repas de fête et Ecosapin pour trouver un arbre et une décoration de Noël écologique.

 

 

Offrez du temps aux employés avec l’achat en ligne

Si Swibeco mise essentiellement sur des rabais valables en ligne, c’est que les achats sur le web ont pris une ampleur qu’il est impossible d’ignorer. D’après un sondage de l’institut d’analyse de marché GfK à Hergiswil (NW) en décembre 2015, un franc sur cinq est dépensé sur Internet. Nous avons donc adapté les Benefits d’entreprise à ce concept d’achat digital pour le rendre actuel et conforme aux attentes des salariés.

En faisant profiter les employés des offres disponibles sur notre plateforme, les dirigeants RH participent à leur rendre cette période de fin d’année plus sereine. Fini les préparatifs et achats chronophages ! A tout moment, il est possible de consulter les idées-cadeaux et profiter de ses avantages. Vous épargnez ainsi aux salariés les files d’attente interminables et l’affluence bruyante des week-ends précédant Noël. En quelques clics, ils peuvent faire leur choix, sans perdre de temps et en faisant des économies. Avantage double qui ne peut que leur apporter entière satisfaction.

Par ailleurs, Swibeco propose un service « On demand », c’est à dire sur mesure aux employés. A la demande, nous investiguons auprès de nos fournisseurs pour trouver le tarif préférentiel le plus attractif sur l’appareil électronique qui les intéresse. Nous jouons donc les intermédiaires pour faire bénéficier nos membres de prix compétitifs.

Les Swipoints, le petit extra de l’employeur

Swibeco donne la possibilité aux responsables RH d’offrir des Swipoints à leurs employés. De quoi s’agit-il ? De points qui fonctionnent comme un moyen de paiement et leur accordent une somme d’argent à utiliser au gré des besoins et des envies de fin d’année. Le principe ? 10 Swipoints correspondent à 1 CHF. Les points remis par l’employeur constituent une petite cagnotte pour s’offrir un article ou en réduire le montant. Avec Swibeco, vous entrez donc dans l’ère du cadeau digital écologique et pratique, mais aussi personnalisé puisque chaque employé détermine librement l’emploi qu’il fera de ses Swipoints. Une petite attention qui allégera les dépenses de la période de Noël, ainsi qu’un système facile à mettre en place et sans gestion logistique qui ravira les employeurs !

 

Vous souhaitez en savoir plus sur Swibeco ? Contactez-nous et nous vous aiderons à faire du cadeau d’entreprise de fin d’année un atout pour le budget de fêtes de vos employés.

Oui, ça m'intéresse !

 

 

Articles à lire également :

Comment satisfaire au mieux vos employés avec un cadeau de fin d’année ?

En cette fin d’année, mettez-vous aux cadeaux digitalisés!